Asian Things

Asian Things

TOP FIVE DRAMAS ADDICT #2

                      Mes dramas romantiques préférés

N'ayant pas une grande expérience dramatesque et mon expérience étant formée d'assez peu de dramas romantiques, ce top-là ne sera qu'un top 3^^.

 

 

                                                           3. Mars 

 

                                           

 

Mars est le premier drama taïwanais que je regardais et il m'a beaucoup bouleversé. Il traite de beaucoup de sujets forts tel que le suicide ou le viol avec une justesse incroyable. J'ai adoré voir nos deux héros, Qi Luo et Ling, se découvrir, apprendre à se connaître et combattre tous leurs démons et souffrances du passé. Les deux acteurs ont été excellent dans la construction et l'aboutissement de cette romance. Je ne m'en lasse pas^^.

 

 

                                                          2. Healer

 

                  

                                          

 

Healer, qui avait déjà été présent dans mon top précédent, revient dans ce top-là. Mais je me suis sentis obligée de le mettre tellement sa romance était belle. Une très belle alchimie entre les deux acteurs, qui fait que chaque interaction entre Yeong Shin et Jung Hoo accélérait mon rythme cardiaque. Leur histoire commune rend le couple encore plus attachant. Bref, un grand bravo à Ji Chang Wook et Park Min Young pour m'avait fait vibrer au rythme de cette romance.

 

 

                                                     1. Boys Over Flowers

 

                                             

 

 

Boys Over Flowers est mon premier coup de coeur dramatesque et cela en grande partie grâce à ce merveilleux couple. Geum Jan (Goo Hye Sun) et Gu Jun Pyo (Lee Min Ho) sont tellement adorables ensemble. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel et ça fait vraiment plaisir à voir. On peut reprocher à BOF tout ce qu'on veut notamment son rajout d'épisodes mais la beauté de ce couple fait qu'il m'était totalement impossible de ne pas tomber sous le charme de ce drama. 

 



08/08/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres