Asian Things

Asian Things

Présentation

Voilà, cela fait quelques temps que je pense à créer un blog. Mais je ne l'ai encore pas fait par peur de ne pas être à la hauteur des lecteurs et puis je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un talent quelconque pour l'écriture.  Cependant, aujourd'hui, j'ai décidé de me jeter à l'eau alors me voilà :)

 

Petite présentation de moi-même : Je m'appelle Margaux, j'ai 18 ans et habite en Haute-Loire (petit coin paumé de France^^). J'ai trois passions dans la vie que sont les livres, les séries (asiatiques et occidentales) et le football. En dehors de ces passions, je suis quelqu'un de très curieuse donc je peux m'intéresser à beaucoup de choses. J'ai des goûts musicaux très éclectiques, cela peut aller à de vieilles chansons françaises au rap moderne en passant par la pop ou encore le rock. Néanmoins, j'ai un groupe favoris qui est .............. (roulement de tambour)  COLDPLAY. J'adore ce qu'ils font et un de mes rêves serait d'assister à un de leurs concert. Et cela fait maintenant à peu près 8 mois que je regarde des dramas^^

 

Bref, je crois que j'ai fais le tour, mais si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas ;)

 

 Bisous Bisous



24/07/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres